• Une page de Scrapsandy

    Et voici une page de Scrapsandy

     

    me revoilà!!

     

    cette fois ci pour vous montrer une page faite pour un challenge sur le forum Ocoeurduscrap où il fallait suivre différentes consignes et voici ma page:

     

    scrapsandy - challenge boîte aux trésors

     

     

    des fleurs, des rubans, des tampons.....tout ce que j'aime!!!!!

     

    j'ai utilisé les tampons Denim Tampons  doodling à pois et texte:

     

    TAMPON DOODLING 4b9953c0e2e0f    TAMPON CHAQUE JO 4bbce57ee6ce8

     

    a bientôt pour une carte que j'ai faite hier et beaucoup d'autres qui sont en préparation!!

     

    bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:37
    ta page est superbe et quel beau BB
    bisous
    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:30
    quelle jolie page.. et ce petit bébé, est adorable !...
    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:20
    une sublime page
    j'aime beaucoup
    bisous
    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:24
    bravo, très très jolie page, j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :