• Une carte de Scrapsandy "Moments magiques"

    Une carte de Scrapsandy

     

    coucou!!

     

    pour cette quinzaine, sur le blog Denim Tampons, il fallait suivre un sketch de carte de Grenadine:

     

    photo-2263880-M

     

     

    et voici mon interprétation:

     

     scrapsandy - sketch 1er au 15 juin denim tampons bis

     

    j'ai utilisé un tampon que je mets sur toutes mes créations, l'arabesque doodling à pois de Denim tampons:

     

    TAMPON DOODLING 4b9953c0e2e0f

     

    j'espère que ma carte vous plaira.

     

    vous pouvez encore participer à ce sketch jusqu'à demain sur le blog Denim tampons.alors n'hésitez pas!!!!

     

    bisousssssss


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Mercredi 16 Juin 2010 à 06:11
    une merveilleeeeeeeeeee !!

    moi j ai pas pu la faire à tant j ai toujours des trucs de derniere minute qui me tombe dessus ! les journees ne sont pas assez longueeeeeeeee
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:41
    bravo ta carte est très jolie
    bisous
    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:32
    superbe carte, j'adore ton interprétation, et.........je suis comme toi, je colle ce tampon partout.........mdr
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :