• Une autre carte "Bisous" par Scrapsandy

    coucou!!

     

    suite à ma dernière carte inspiration inchies, j'ai été retenue pour la suite de l'appel dt chez f rose!

     

    cette fois ci nous devions suivre un sketch:

     

     

    et en plus le faire en style récup!!!!

     

    voici ma carte:

     

    scrapsandy - appel dt f rose 2(devant de la carte)

     

    scrapsandy - appel dt f rose 2(intérieur de la carte)

     

    le tag derrière la petite fille s'enlève pour écrire un message:

     

    scrapsandy - appel dt f rose 2(vue d'ensemble carte + tag)

     

    pour ce qui est de la récup, j'ai utilisé:

     

    - du carton fin qui sert de structure pour la carte, le tag et les tamponnages et les fleurs faites maison

    - des chutes de papier

    - du raffia

    - des boutons

    - de la dentelle

    - des vieilles partitions de musique

     

    pour preuve voici le carton fin utilisé pour la structure de la carte ainsi que certaines étapes des fleurs:

     

    001002

    003

     

    bref c'est une carte qui peut être faite par tout le monde avec peu de moyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    j'espère qu'elle vous plaira!!

     

    pour cette carte, j'ai utilisé les tampons denim tampons:

     

    - fond écriture


    TAMPON TEXTE MANUSCRIT par Meldon

    - bisous


    TAMPON BISOUS par Meldon

    - banc


    TAMPON BANC par Diddy2703

    -à la découverte du monde


    TAMPON A LA DECOUVERTE DU MONDE par Soka  

    bisousssssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:26
    Très jolie réalisation de ce sketch! Bises. Nadine
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:36
    Superbe carte !!!!! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :