• Un mini poney par Grenadine

    Bonjour !

     

    Houlà .............. Suis pas venue depuis ....... Pfiouuuuuuuuuuu un temps fou té !

    Mais pas trop de scrap pour moi pendant les fêtes et encore moins depuis !

    M'y remets doucement ....

    Pourtant j'ai pas fini mes cartes de voeux, mais franchement ... Manque total de courage là !

     

    Du coup je vous souhaite à toutes (et tous ???)

    UNE BONNE ET EXCELLENTE ANNEE 2011 !!!

     

    Sur ce je suis tout de même venue pour vous montrer quelque chose lol

    Un mini, dont la base était faite depuis longtemps mais que j'ai pas eu le courage de finir pour noël comme prévu, tant pis !

     

    Ce sont les photos prises au poney club, pendant tout le 1er trimestre...

    de ma nièce !

    (celui de mon fils viendra plus tard lol)

     

    Alors attention, y a PLEIN de photos mdr mdr mdr

     

    Vue d'ensemble :  

    hebergeur image

     

     

    La couverture :  

     

    hebergeur image

     

     

    Toutes les pages se présentent de la même façon : 

     

    hebergeur image

     

    Avec à droite, un tag caché ainsi :  

     

    hebergeur image

     

    Je vous montrerai donc les pages complètes puis le tag à part comme ça :  

     

    hebergeur image

     

     

    voici les pages suivantes : 

      

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

     

    Et le dos :

    hebergeur image

     

    Bon les couleurs sont à la base un peu + "colorées" !

    Mais la lumière naturelle est très particulière en ce moment ... Pffffffffffff

     

     Et bien sur les tampons viennent de la boutique DENIM TAMPON !! 

     

     Voili voilou !!!!!!!

    Un retour sur le blog un peu long hi hi hi mais bon .... ça faisait longtemps !

     

    Bizouxxx !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :