• Un mini (pas si mini) par Kathia

    Bonjour, bonjour ;-)...... et tout plein d'salut..................

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Comme le temps file.....
    QUOI?????????????
    Déjà la fin des vacances.....??? Mais........................... elles ont à peine commencé!!!!!!!!

    QUOI?????????????
    Déjà deux semaines que je n'ai rien posté.....????
    Mais ce n'est pas parce que je vous oublie , loooooooooooooooooooooin de là!!!


    Pour commencer ce post aujourd'hui....
    je voulais adresser un grand COUCOU  et un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
    au blog "Des Idées plein le Scrap"... , un blog qui chaque jour propose un tuto pour les scrappeuses...

    Une vraie mine d'idées......!!! Et mon porte-documents scrappé y est présenté..... ! Merciiiiiiiii....................

    ......................et puis aussi à Neija...,

    pour m'a si gentiment mise à l'honneur dans la nouvelle (et superbe.......................!) revue québécoise Studio Scrap....

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii encore!

    et bienvenue  ici à toutes les scrappeuses, canadiennes....... françaises... et de tous les horizons qui viennent faire un 'tit tour! Que la balade vous soit belle......................et agréable !


    Aujourd'hui.................
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    J'ai un maxi-projet  à vous présenter!!!

    Un projet MAXIIIIIIIIIIIIIIIIII, MAXIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

    Allez, quelques photos de la couverture pour commencer!
    Le détail des pages sera pour un post' suivant  (troppppppppppp trop de photos sinon!!!)

    DSCI1597

    Oui, ouiiiiiiiiiiiiiii!

    Encore beaucoup de matières !!!!!!!!!!!.......................

    Tissus, bois, feutrine.... rubans et dentelles.... fleurs en crochet... breloque métallique... fleurs..........

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Et le papier??? J'ai oublié de parler du papier ;-))))

    ......... et de tampons!!!  ,bien sûr ;-))

    DSCI1598

    La grosse fleur... a été faite par mes p'tits doigts................avec des fils en coton assez épais....

    Aaaaaaaaaaaaaah, oui!!

    Vive le crochet!!!

    Vue aérienne :-))))

    DSCI1108

    DSCI1604

    Voici la couverture arrière...
    J'ai attendu, pour la faire, d'avoir déjà réalisé toutes mes pages intérieures...
    Du coup, je me suis servie de toutes les chutes de papier qu'il me restait........................ ;-)))

    DSCI1103

    DSCI1104

    Et voilàààààààààààààààààààààà
    pour vous donner une idée du volume  !!!
    Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il y a beaucoup de pages!!!!!, ce n'est pas une blague .... ,-)))

    DSCI1106

    DSCI1107

    L'album est construit sur le principe d'une structure en accordéon.
    J'ai découvert cette super chouette technique lors d'un atelier (plein de rires et de scrap!!) avec Emmanuelle Boissot....
    aux côtés de mes copines... Régine, Marithé, Isa, Carole, Vi ............... et toutes les autres ..............!!!!!!!!!
    Alors, les filles???
    A quand la prochaine crop????


    DSCI1163


    Alllllllllllllllllllllllllllez!!!

    On ouvre??????????????????????????????????

    DSCI1101

    DSCI1109

    DSCI1110

    Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :-)))

    DSCI1197

     

    Voili, voilou..............
    couverture avant, couverture arrière....
    Pour les pages... je prépare un prochain post...... ;-)))

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous vos com's sur mon album "tissu et papiers" pour Luti ....

                                Alors, à tout bientôt............................. et vive le scrap!!!!!!!!!!!!!
                                                                               Scrap'bisous tout plein

                                                                                                       Katia

     

     

    "Ne jamais se hâter ni tarder...." disait Marc Aurèle... Quant à moi... je me hâte... de vous donner la suite ;-)

    Coucou .........;-)))

    Et ................

    ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
    Voilà quatre jours maintenant que j'essaye (désespérément!!!) de vous poster la suite de ce MAXIIIIIIIII-album...

    et ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    Canalblog fait des siennes...

    et en même temps... des pelotes avec mes nerfs :-)))))))))))))))

    (heureusement... pour me détendre!! pendant que j'essayais (désespérément!!!) de charger une photo après l'autre... j'écoutais le dernier album de Grand Corps Malade.... et ..........yessssssssssssss!!! C'est que du bonheur.... encore une fois!!!)

    Alors....???????????

    ouiiiiiiiiiii, ça y est!

    Voilà!

    Déjà :-)))

    LA SUITE......................

    Allez, allez ... on ouvre vite........................................

    DSCI1198

    DSCI1197

    Petit rappel: ... pour les couvertures ... c'est par LA.....................


    Et c'est parti pour la farandole des pages...............

    DSCI1112

    Beaucoup, beaucoup de magnifiques mots en carton bois...

    tout droit venus de la superbe boutique de Nathalie, Embelliscrap.....

    DSCI1113

    Et ..............beaucoup, beauuuuuuuuuuuuuucoup de tampons!
    "Denim", bien entendu........... ;-)

    DSCI1114

    DSCI1116

    DSCI1117

    DSCI1118

    DSCI1120

    DSCI1121

    ... jolie balade...

    vers le château de Fleckenstein ........ Une petite merveille ... à découvrir en famille!

    DSCI1124

    DSCI1125

    Pour pouvoir écrire TOUTTTTTTTTTTTTTTTT le journaling que j'avais en tête.....

    j'ai ajouté des p'tites enveloppes en kraft (Maya Road).... et j'ai inscrit le journaling derrière!

    DSCI1126

    DSCI1127

    DSCI1128

    DSCI1129

    DSCI1130

    Un p'tit tag en bois (Artemio)

    tamponné... puis ... "oeilleté" -comment ça, ça existe pas, ce mot???????????... puis "strassé"!

    DSCI1132

    DSCI1133

    DSCI1134

    DSCI1135

    DSCI1136

    DSCI1137

    DSCI1138

    DSCI1139

    DSCI1140

    Une page......... "tamponnnnnnnnnnnnnnnnnnage" à fond !!!

    Un joyeux mélange de textes et de motifs....

    DSCI1143

    DSCI1145

    DSCI1147

    DSCI1148

    DSCI1149

    DSCI1150

    DSCI1151

    DSCI1152

    DSCI1153

    DSCI1154

    DSCI1156

    DSCI1157

    DSCI1159

    DSCI1161

    DSCI1162

    DSCI1164

    DSCI1165

    DSCI1166

    DSCI1167

    DSCI1168

    DSCI1169

    DSCI1171

    DSCI1172

    DSCI1173

    DSCI1175

    DSCI1176

    DSCI1178

    DSCI1179

    DSCI1180

    DSCI1181

    DSCI1182

    DSCI1183

    DSCI1184

    Une p'tite fleur...

    non, non... C'est pas "Prima"....!!
    Non, non!!! C'est du "fait maison"... et c'est trèèèèèèèèèèèèès simple!

    Une perfo (rond festonné)... du papier de soie... un encreur ...

    On froisse les pétales... Et hop! Voilà le résultat...........................

    J'adoooooooooooooooore!! Et vous??????????

    DSCI1185

    DSCI1186

    DSCI1187

    DSCI1189

    DSCI1190

    DSCI1192

    DSCI1193

    DSCI1194

    Et la structure...???
    En accordéon, bien sûr :-)))

    DSCI1115

    (et ouiiiiiiiiiiii! vive le "score-pal"...................................!! Et merciiiiiiiiii encore Marithé de me l'avoir fait découvrir!!!!)

    DSCI1163


    Voili, voilou....................
    C'est tout pour aujourd'hui....

    et c'est ainsi que s'achève notre balade............

    DSCI1598

    ...............j'espère qu'elle vous aura plu ;-)))))))))))))..............

     

    Voici la liste des tampons "DENIM" utilisés.....:

    (oui, oui! Il y en a beauuuuuuuuuuuuucoup!!!)


    006E06

    018C09

    018F05

    026F01

    033E06

    041C07

    arr_te___soka

    cultiver_le_bonheur___soka

    d_lices_de_l__t____soka

    des__toiles_pleins_les_yeux___soka

    elle_est_pas_belle_la_vie___soka

    ange

    _motion___fleur_de_peau___soka

    _tat_d_urgence___soka

    tim

    humeur_du_jour___soka

    beautiful_day

    my_boy

    tache___meldon

    grillage

    Fond_texte

    soka_aventurier

    Plein d'bisous à vous tous et toutes!

    Bienvenue ici aux dernières abonnées.......................... et merciiiiiiiiiiiii pour tous vos mots doux!

    Vous êtes... mes rayons de soleil... dans un ciel (alsacien!!) désespérément grisâtre................................!!!!!!!!!!!!!

    .... Vive le scrap!

    Katia


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:51
    Waouhhhhhhhhhhhhh! Trop maxi ce mini!!! lol Bravo! bises. Nadine
    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:49
    un bien joli mini euh un bien joli album devrais je dire lol
    j'adore ces couleurs qui se marient si bien entre elles
    bisous
    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:50
    super chouette ce mini!
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:11
    il est splendide ce mini !! bravo quel boulot :) biz
    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:43
    quelle merveille cet album !! rose et bleu c'est super joli! et tout ces tampons wahou!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :