• Un mini par Katia

    Un mini plein de couleurs par Katia

     

    "Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie." (Milan Kundera) ... alors??? Amusons-nous ;-))

    Bonjour, bonjour ;-)))


    Comment allez- vous....???
    Certes, certes... la journée est pluvieuse... venteuse ... et froide.....(en tout cas, en Alsace!)
    mais c'est la fête des Mamans...!!

    Alors, profitons d'être avec elles... (pour celles et ceux qui ont cette chance...!!)
    profitons de nos p'tits bouts...
    et je profite de ce post (!!!) pour souhaiter une "belle fête"................. à toutes les mamans qui passeront par ici ;-)))

    Aujourd'hui, aujourd'hui.................???
    Quoi de neuf "côté scrap"...???


    Aujourd'hui...., je vous présente, en tant que "Denim Tamponnette" (merci, Edyth! pour ce nom si sympa que tu nous as trouvé!)... un mini-album "100%" DENIM TAMPONS!
    (presque! presque!!!)

    dsds

    Allez, allez.... Je vous épargne les lonnnnnnnnnnnnnnngs discours  (et vous savez!!! ... que je suis une bavarde!!)
    et je vous montre les photos ...... ;-)))

    DSCI8761

    DSCI8763

    Un mini-album... "100%" FACILE à réaliser!!
    Des feuilles de Bazzill blanches.... quelques tampons "DENIM"... et c'est parti ;-)))......................

    DSCI8765

    Certaines des pages sont montées sur du carton de récup'... pour donner de l'épaisseur!

    DSCI8767

    Allez, allez...
    ON OUVRE!!!
    DSCI8768

    DSCI8769

    TOUS les petits textes sur les étiquettes sont RECUPERES (avec des feutres de précisions!) sur des tampons "DENIM"!
    ... ainsi avec UN seul tampon.... vous avez de MULTIPLES POSSIBILITES!!!!!!!!!!!

    DSCI8771

    DSCI8772

    DSCI8773

    DSCI8774

    DSCI8775

    DSCI8776

    J'ai... volontairement (!!!) mélangé de nombreuses couleurs.... car je me suis amusée à "créer" pour chaque double-page un univers coloré différent!
    DSCI8777

    DSCI8778

    DSCI8780

    DSCI8781

    DSCI8782

    DSCI8783

    DSCI8785

    DSCI8788

    Et voilà la couverture arrière!

    DSCI8764

    rezsdfs

    Voici les tampons "Denim" utilisés:

    D'abord.... MON "coup de coeur"... : ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique tampon de fond... avec lequel j'ai créé (presque!) tous mes fonds de pages pour ce mini-album

    Fond_taches

    Et puis... tous les autres!................ (dont je n'ai parfois utilisé qu'un petit bout!!!)

    A_beautiful_day

    Amours

    Arabesque

    bONHEUR

    Ensemble

    Happy
    INstant_de_bonheur
    Sweet_love

    N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour par... si vous voulez les retrouver!
    ... d'ailleurs, j'en profite pour vous conseiller (vivement!) de vous inscrire à la newsletter de "Denim"... car Edyth est très généreuse et propose régulièrement des "blogs candy" pour gagner de magnifiques planches de tampons........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :