• Suite mini par Vero2A

     

    Et oui tout a une fin , voici la dernière page de l'album des 50 ans de Didier,

    où après j'ai rajouté les 50 ans de Thierry .Demain je vous montrerais la

    couverture et ça y est je lui ai offert hier soir à l'apéro du week-end , hein MU .

    Vous voulez savoir et bien oui il a beaucoup aimé et a trouvé les couleurs

    très belles et ce mélange de bleu et rouge il aime !!!

    Je vous laisse avec donc la dernière page ,merci d'être passées

    voir ce mini , je continue celui de Thierry maintenant car le 23 oct nous serons

    en corse et je voudrais lui offrir , et comme le temps passe très vite,

    pas vrai mesdames !!!

     

    DERNIRE-PAGE2.jpg

     

    Un petit profli comme d'habitude

     

     

    DERNIERE-PAGE1.jpg

     

    De vrais gamins !!!

     

     J'ai eu le plaisir d'utiliser les derniers tampons que j'ai créé pour DENIMTAMPONS

    la pellicule, passez la souris sur l'image . Je n'ai bien-sûr pas gardé les textes que

    j'ai créé pour DENIM la montagne n'étant pas pas d'actualité  lol , j'ai donc appliqué

    mon tampon ensuite j'ai évidé la pellicule, je l'ai collé sur un papier d'une couleur

    différente et pris mes petits tampons que j'ai appliqué délicatement lol .

     

     

    2e-planche.png

      Merci pour votre passage et gentil commentaire et à mardi pour la couverture ah voulez vous voir un aperçu ,

    il me semble que c'est chez patou qe j'ai vu ça et j'ai bien aimé car j'ai attendu avec impatience la suite lol

     

    DID.jpg

     Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:29
    Je confirme mon compliment! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :