• She had 3 hearts par Petitecerise

    Actuellement j'assiste à un cours en ligne de Christy Tomlinson qui est sur une totalité de 3 semaines. Ayant prit le train un peu tard j'ai bouffer en un rien de temps des tonnes de video qu'elle a faite. Découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux produits et me perfectionner ...j'adore ça!!! J'ai juste envie d'acheter plein de produits que je découvre à utiliser en art journal.

     

    petitecerise_

    Pour travailler le fond j'ai utilisé mes néocolors 2, de la peinture magenta pour les bublles, des distress en utilisation avec les pochoirs crafter et des tampons.

    Tampon de chez Denim Tampons en fond et sur la fleur.

    flourish

    petitecerise1_

    Celle ci je l'adore !!!!

    Pour le background j'ai utilisé de la peinture golden magenta de quinacridone,golden perle iridescent pour les bubulles, des néocolors 2 violet, bleu de prusse (pour le gros coeur), yellow, des rub-ons, de la distress crackle paint, des tampons de chez Denim tampons.

    couture ombelliferes flourish

    A bientôt !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :