• Resultat challenge sketch du 1er au 28 février 2011

    Voici les pages des participantes

     

    Jo

    Photo-070.jpg


    Za

    002


    Daisy

    P2239335.JPG


    Anouel

    S1030875.JPG



    F_comme_Froid


    Séverine

    DSCF2095-1-.jpg


    Clarinete

    littlegirl-1-.jpg


    Sophiescrap34

    demin-tampon-fevrier.jpg

    Bravo à toutes pour vos pages, j'ai encore eu du mal à faire mon choix (oui je sais je me répète lol)

     

    Les gagnantes sont

    Jo

    Sophiescrap34

     

     

    Pour les gagnantes merci de me contacter
     

    en me précisant le pseudo, le nom du challenge et sa date.

    A bientôt



  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:23
    bravo de très belles pages!!!!
    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:14
    Un grand merci pour ce challenge que j'ai Adoré !!
    Et bravo les filles vous avez réalisé de très belles réas.
    Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :