• Résultat challenge page du 1er au 31 août 2013

    Bonjour

    Rappel de la page de Maska à lifter


     

    et voici vos réas

     

    Zilen

     

    Lamist1guete

    Jeje2.jpg

     

    Romanovna

    romanovna
     
     
    Kicka
     
     
    Lilyclochette
     
     
     
    Forza
    leaf it to me
     
     
    Palom'ange

    P1090076-002.JPG

     

     

    Carinescrap

    2013-05-17.JPG

     

    Clarinete

    6 3672

     

    Angelic

    toi encore

     

    Jasmina

    http://p0.storage.canalblog.com/08/84/583146/88942427_o.jpg

     

    Lili

    Page
     
     
    Scrapperita
     
     
    Sarah
    sarah
     

    Merci à toutes pour vos pages, ça va être encore une fois dur de n'en choisir qu'une. La dt va potasser vos pages et le résultat sera en ligne samedi soir
     
    Edit
     
    Alors voilà les résultats sont là, trés dur de choisir et nous avons deux
    ex aequo
    Jasmina et Romanovna qui remportent chacune un bon de 20€
     
    Et la réa tirée au sort est celle de Scrapperita qui remporte un bon de 10€
     
    Félicitations à toutes les trois et encore merci à toutes pour vos pages
     

    Pour les gagnantes merci de me contacter


     

    en me précisant le pseudo, le nom du challenge et sa date.

    A bientôt
     
    Meldon
     

  • Commentaires

    1
    Romanovna
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:33
    Merciiii ! Quand j\'ai vu les pages des copines je pensais n\'avoir aucune chance , ravie de gagner aux cotés de Jasmina ! Merci à l\'équipe pour le challenge et à Maska pour le modèle :-) !!
    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:00
    Oh, je suis super contente, j'avoue que je ne pensais pas du tout gagner... je n'étais pas convaincue par ma page et je trouvais les autres vraiment très jolies ! Moi, qui avais décidé de cesser les achats scrap (pour cause de beau projet très cher en vue), je suis vraiment heureuse de pouvoir me faire plaisir avec vos super tampons ! Merci infiniment !
    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:17
    merciiiiiii :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :