• Resultat challenge carterie du 16 au 30 novembre

    Voici les reas des participantes


    Fairy

    DSC_0406


    Perlette

    http://images.imagehotel.net/2mvkkmwybh.jpg


    Alexandra

    sketch_70_vero2a


    Clarinete



    Virginie

    http://img525.imageshack.us/img525/9236/dsc00921z.jpg


    Eliwann

     carte 001


    Cathy

    Gorjuss1.jpg


    Christine

    denim-tampon-novembre.jpg


    Marie

    carte novembre 2010


    corinne55

    félicitations

     

    Pffff je peux vous dire que j'ai encore eu du mal à n'en choisir que deux. Bravo à toutes pour vos magnifiques cartes

     

    Les gagnantes sont :

    Cathy

    Marie

     

     Pour les gagnantes merci de me contacter
     

    en me précisant le pseudo, le nom du challenge et sa date.

    A bientôt

     

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:47
    je suis très très très heureuse d'avoir gagné !!! merci beaucoup
    je vous envoie mon adresse tout de suite !
    à bientot et encore merci !
    2
    Marie
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:09
    un grand merci et bravo aux filles... bisous à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :