• RESULTAT BLOG CANDY

    Donc comme je l'ai dit dans un message précédent il y a 3 gagnantes au lieu de 2, vu que nous avons dépassé les 100 commentaires.

    Alors voici les 3 gagnantes par tirage au sort

    FIO842002

    SVVALY

    GUYLAINE

     

    Merci à toutes pour votre participation et vos gentils commentaires et à bientôt pour de nouveaux jeux.

    Pour les trois gagnantes merci de me contacter sur contact@denimtampons.com

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:46
    félicitations les filles, vous allez etre gatée!!
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:49
    Au fait, j'ai voulu m'inscrire à la newsletter ; je ne reçoit pas les news et lorsque je ré-éssaye un message me dit que mon adresse est déjà rentrée.... bizzzzzzzzarrrrre bizzzzzzaaare!!!
    Et les résultats pour le premier tour de la dt c'est quand ??
    3
    meldon Profil de meldon
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:53
    ah oui bizarre, je regarderai d'où peux venir le problème :o(

    les résultat de la Dt seront connus demain aprem ;o)
    4
    c
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:18
    Même problème avec la news!!!
    5
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:48
    pas encore resolu le probleme :o(
    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:06
    Félicitation aux heureuses gagnantes et merci pour ce petit jeu qui m'a permis de découvrir vos magnifiques tampons
    7
    Fillette
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:45
    Et bien félicitations aux heureuses gagnantes.
    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:51
    Bravo à toutes les trois !!!
    9
    fio842002
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:04
    Bonsoir,
    Je suis trop contente d'avoir gagné ce blog candy, c'est la 1ère fois que je gagne ! C'est trop bien. Me languis d'avoir les tampons en vrai ! N'hésitez pas à venir voir sur mon blog ce que jen ferais !!!
    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:20
    Whaou j'en reviens pas j'ai été tirée au sort. Trop heureuse, ça va illuminer mon week end de pâques. Merci beaucoup. Je t'envoie mon adresse par mail.

    Bises
    Svvaly
    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:55
    Bravo aux 3 participantes
    à bientot vero2A
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :