• RESULTAT 1ER TOUR DT

    Après avoir eu du mal a choisir, 11 participantes ont été choisies au lieu de 10. Merci à toutes pour vos réalisations.

    Voici les noms et réalisations des 11 participantes choisies

    SIXELA

    CRICRISCRAP

    KATIA

    HELI

    LAEZY

    LILIESCRAP

    MISSANGELS

    PETITECERISE

    SCRAPTOUFLETTE

    SCRAPVALOU37

    STEPHANIE

     

     

    EDIT : LILIESCRAP M'A DEMANDE D'ENLEVER SA PAGE CAR ELLE VA ETRE PUBLIEE

     
     
     Je vous contacterai par mail pour choisir avec vous les 3 tampons pour le deuxième tour.
    Encore merci à vous toutes et à bientôt pour d'autres challenges
     
     
     
    Petit oubli de ma part, vous pouvez publier vos réalisations sur vos blog ;o)

  • Commentaires

    1
    Petitecerise
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:50
    je suis super contente. J'espère être à la hauteur pour le prochain tour. Bravo aux participantes y a de super réalisations.
    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:58
    ah trop bien merci d avoir choisi ma page j attend avec impatience votre mail
    bisous
    ps : on a le droit de publier notre page?
    3
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:59
    oui maintenant c'est bon ;o)
    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:14
    oh trop cool je suis super contente, merci de m'avoir sélectionnée pour le second tour
    scrapbizzzzzzzzz
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:17
    youpiiiii !!!!!merci merci merci!!!!................et bravo les filles!!!!
    6
    Fillette
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:01
    Bravo aux gagnantes pour leurs pages et créations.
    (Personnellement, je crois que soit je fais un long break scrap soit j'arrête définitivement....).
    7
    heli
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:25
    waouaaaaaaaaaaaaa
    trop contente
    merci de m'avoir fait confiance
    à bientot
    heli
    8
    cricriscrap
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:45
    waouh je suis trop contente un grand merci
    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:50
    ohhh super, merci beaucoup je suis super contente!! bravo a toutes!
    10
    Petitecerise
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:03
    fillette:je ne sais pas si tu as participé ou non au premier tour(vu le commentaire j'imagine) mais surtout si tu aimes le scrap n'arrête pas. Ne te remet pas en question comme ça un jour ça viendra et il faut pas se relâcher. scrapbises
    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:07
    Génial!
    Merciiiiiiiiiiiii de votre confiance!!!!

    .........bravo à toutes... et à bientôt pour le prochain tour.... :-)))

    Scrap'bisous
    Katia
    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:13
    Bravo les filles ! vos pages et mini sont superbes !!! Bonne continuation et bon courage pour le deuxième tour ! je reviendrais voir tout ça !
    13
    scrapvalou37
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:27
    Whaouuuuu, trop contente de cette nouvelle, merci merci merci
    et..félicitations aux autres candidates, de bien belles réalisations par ici...... Un petit coucou particulier à Laezy, comment ça va ma belle ?
    Bises
    14
    St
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:05
    Comme je suis contente d'être arrivée jusque là !! Merciiii beaucoup et bravo à vous toutes pour vos superbes réas !!!! Maintenant YAPLUKA ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :