• Pour Estelle par Véro2A

    Oui vous avez deviné , cette petite carte est pour Estelle ma petite fille,

    à peine a t-elle reçue la dernière qu'elle m'en demande une autre lol

    moi qui en faisait moins je m'y remets !!!

    Cette petite carte sera également pour les DT denimtampons et la fourmicréative

     

    Demain je pense vous montrer une boite que je suis en train de réaliser pour qu'Estelle

    puisse y ranger les cartes qu'elle reçoie de sa mina , je pense que mon amie

    Marie-Claude sera contente de voir que je l'ai écouté ;o)

     

    Un petit clique sur les photos pour les voir un peu plus grandes !!!

     

    1.JPG

     

     

     

     2

     

    3

    tampon de chez denim tampons " UNIQUE"

    la fourmicréative "Penny black"

    .....

    de la distress et non je ne me suis pas encore mise au promarker

    et pourtant la fourmi a essayer de me convaincre pendant le salon lol

    l'embellissement cupcake vient de chez toga .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :