• Pour Estelle "ce lien si fort" par Vero2A

    Après vous avoir emmené quelques instants en vacances avec mes photos,

    nous voilà reparti dans le scrap et cette fois une petite carte pour ma petite

    fille Estelle qui me manque déjà !!! au fait je ne vous ai pas dit , la boite que

    je lui avais faite et bien elle est pleine , alors ma fille a déjà passé commande

    pour une 2eme !!!

    Cette carte est également pour le forum où je suis, c'est le sketch du mois de mai

     

    CIMG1519.JPG

    la robe de la petite fille est en 3D

    CIMG1520.JPG

     

    tampon ce lien si fort qui nous unit est de chez DENIM TAMPONS

     

    TAMPON_CE_LIEN_S_4d0b528442947_90x90.png

    merci pour votre passage , je file faire le mini sur Estelle !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :