• Porte document par Katia

    "De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure." A. France

    Bonjour, bonjour ;-))))

    Comment allez-vous..........???

    et comment s'est passée votre rentrée....? et celle de vos enfants..........................?

    Le mieux possible, j'espère!


    Alors, alors...........parlons scrap :-)))
    vous souvenez-vous de ce sac que j'ai créé au mois d'août..................?????

    DSCI0631

    ... et bien, dans ce sac.... qui voyage tous les jours avec moi jusqu'au collège......................
    j'ai ajouté un joli porte-documents..... "100% scrap"!!!

    DSCI0633

    ... un porte-documents................. fait pour ranger mes mémos ....; mes prépas de cours... et bien sûr aussi...........: les copies de mes élèves :-))))

    Le tuto pour le réaliser est d'ailleurs disponible.... par LA........

    N'hésitez pas ;-))

    Porte_document_1

    ... allez, allez........... voici déjà quelques images....................
    et vous pourrez retrouver la totalité des photos de chacune des pages sur le blog de "Denim tampons" très prochainement ;-)))

    DSCI0609

    DSCI0610

    DSCI0655

    Pour ce porte-documents, j'ai utilisé pour mon plus grand plaisir............... la planche de tampons "Rentrée des classes" que nous vous avons contoctée avec Sophie!!!
    Des tampons......... que j'ai adoré utiliser.............

    planche_rentr_e___soka

    Allez, allez... quelques images supplémentaires:

    DSCI0607

    DSCI0608

    DSCI0612

    DSCI0614

    DSCI0622

     

    et voici quelques photos supplementaire


    Et puis... pour la rentrée toujours................ je me suis amusée à préparer une 'tite ardoise... "100 %" souvenirs...et nostalgie....

    Allez, zou!
    Quelques photos!

    DSCI0645

    DSCI0646

    DSCI0647

    DSCI0648

    DSCI0649

    DSCI0650

    là encore.............. oui!!!

    Des tampons "Rentrée des classes"....

    et puis aussi, le superbe tampon "tache d'encre" d'Edyth... qui convient vraiment à la perfection pour ce thème ;-)))

    tache___meldon

    Sur l'ardoise elle-même, je l'ai tamponné avec de la Stazon blanche pour qu'il ressorte.... et sur le pourtour de l'ardoise avec de la Versafine noire................


    Voili, voilou... c'est tout pour aujourd'hui ;-))))

    Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard dans la visite de vos blogs.... et je m'en excuse!

    (mais je dois dire  que la rentrée cette année rime vraiment avec "folie" ..... (et stress... et nuits blanches, aussi, d'ailleurs!!!!!!!)............)

    En tout cas, c'est promis, je viendrai vous rendre des p'tites visites le plus rapidement possible ;-))))

    Merciiiiiiiii en tout cas pour tous vos mots doux...

    et je profite aussi de ce post pour saluer et remercier les dernières inscrites à la niousletter ;-)))

    Merciiiiiiii de votre confiance, et n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions.... ou des demandes :-))))

                                                Scrap'bisous tout plein à tous et toutes ;-)

                                                        ... et à tout bientôt.............. ;-)

                                                                                             Katia


  • Commentaires

    1
    Soleil
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:14
    Oh la la, Katia, j'adore ce que tu fais ! Toutes ces couleurs vives c'est vraiment trop beau !!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :