• Petite commode par Delphine

    Bonjour tout le monde! aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai préparé pour l'appel à DT de la boutique Scrapyshop

    l'appel comprend 3 parties,je vous montre aujourd'hui la première partie, il fallait réaliser un mini-album et /ou un objet altéré, j'ai donc fabriqué une petite commode en cartonnage et elle contient un tout petit album:

     

    DSCI2751.JPG

     

    le dessus qui s'ouvre comme un coffre:

    DSCI2752.JPG

     

    j'ai réalisé un tout petit livre dont les pages sont tamponnées:

     

     DSCI2754.JPG


    DSCI2759.JPG

     

    DSCI2760.JPG

     

    DSCI2761.JPG

     

    l'intérieur des tiroirs est embossé , les poignées sont des boutons vintages collés avec du double face 3D et attaché avec du wire pour que ce soit bien costaud quand on tire dessus:

     

    DSCI2764.JPG

     

    le dos avec un grand papillon fait avec un mask:

     

    DSCI2765.JPG

     

    et quand on ouvre le coffre on découvre le petit album:

     

    DSCI2767.JPG

     

    DSCI2769.JPG

     

    et les pages intérieures pleines de tampons et de masks:

     

     

    DSCI2770.JPGDSCI2771.JPG

     

    DSCI2772.JPGDSCI2773.JPG

     

    DSCI2774.JPG DSCI2775.JPG

    DSCI2776.JPG DSCI2777.JPG

     

    DSCI2779.JPG DSCI2780.JPG

    DSCI2781.JPG

     

    et voilà ! c'était long, vous êtes toujours là? J'espère que ça vous a plu!

     

    Voici les tampons Denim Tampons que j'ai utilisés pour ce projet:

     

    show image in imgtag 003-copie-1  show image in imgtag 025    show image in imgtag-copie-1    

    show image in imgtag 007  show_image_in_imgtag-copie-2.png  show_image_in_imgtag_016-copie-1.png 

     

     

    le contour de celui-ci ( là où sont collées les lettres en métal):

    show_image_in_imgtag_015.png

    et les mots de celui-ci dans l'album:

     

    show image in imgtag 029

    et pour le reste du matériel: papier Basic Grey collection Sultry, tampons Infiniment Scap et Artemio, fleurs Prima, lettres en métal et brads serrure et libellule Rayher, strass, peinture Pébéo...

     

    et dans la boutique vous pouvez découvrir encore plein de nouveautés ce mois-ci avec en prime un tampon créé par moi!!! le voici: ( cliquez dessus pour le voir dans la boutique)

    show_image_in_imgtag_028.png

     

    Je vous dis à très bientôt pour la suite de mes créations!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:46
    Voilà un très beau travail!! Très beau même!! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :