• Pas Youpi

    Bonsoir,

    Bon j'ai un peu crié "victoire" trop vite.  En effet, la dernière fois,  j'ai eu à peine le temps de mettre le challenge carterie que peu de temps aprés je me suis retrouvée sans page sur mon accueil et impossible de poster d'autres articles :o(

    Donc ça c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui sauf que maintenant je n'ai plus accés aux commentaires quand ils tiennent sur plusieurs pages, donc avec tout ça je prends du retard dans l'annonce des résultats des challenges.

    Je suis vraiment navrée de tout ce bazard, surtout que je ne sais même pas si vous recevez les news :o(

    Bonne soirée

    Meldon


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:36
    ah la la kazeo ... je sais ce que c'est ! moi j'ai participé au challenge carte du 1 au 16 juin (les papillons) je suis Filmagique et voilà la page http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/edit/Scrapbooking/un-defi-sur-le-blog-de-Meldon,a2240488.html bon courage ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :