• Pages faites pour Version Scrap par Meldon

    Voici quelques pages faites pour version scrap (j'ai mis juste 3 mois et demi pour les faire lol)


    Un page sur Anne-Laure et Anouck les filles de mon homme, j'ai suivi un sketch de Scrapvalou37

     


    avec les tampons suivants

    TAMPON VOUS par Scrapfaconed  TAMPON  ETRE SOEURS par Meldon TAMPON CE LIEN SI FORT par Soka TAMPON GRAND CADRE - 4
    TAMPON DATE par Meldon  TAMPON GRILLAGE par Grenadine TAMPON FOND GEOMETRIQUE par Meldon

     
    une page sur mon petit bonhomme, j'ai lifté une page de HDP


    avec les tampons suivants :

    TAMPON UN MINOIS CRAQUANT par Soka TAMPON MON P'TIT LOUP par Soka TAMPON FOND COUTURES par Grenadine TAMPON LETTRES par Meldon

    TAMPON C'EST BON par Lymatry
    TAMPON TACHE par Meldon

     
    une page sur mon chat d'adoption (chat du quartier qui squate les 3/4 du temps chez nous pour notre plus grand plaisir) j'ai lifté une page de HDP


    et quelques détails



    Tampons utilisés

    TAMPON CENTIMETRE par Meldon TAMPON PHOTOGRAPHIE par Scrapfaconed TAMPON CI-DESSUS par Soph10 TAMPON PURE BEAUTE par Meldon

     
    et une page sur mon grand bonhomme, qui m'a dit "Dis maman tu ne vas pas la mettre sur internet hein? Je suis moche sur cette photo". Si si je vais la mettre ;o)
    J'ai suivi le sketch proposé du mois de février sur ce blog, en tournant la photo.



    Quelques détails




    Tampons utilisés


    TAMPON TOUS LES ENFANTS par Grenadine TAMPON DOUX REBELLE par Meldon TAMPON FOND A TACHES TAMPON MESH par Meldon

    TAMPON TEXTE MANUSCRIT par Meldon TAMPON FOND CERCLES par Véro2A TAMPON ETIQUETTE - 4 par Soka

    A bientôt
     
    Meldon

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:26
    Bravo, tes pages sont superbes!! bises. Nadine
    2
    meldon Profil de meldon
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:39
    merci ;o)
    3
    vero2A
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:49
    Extras toutessssssssssss ces pages je n'en reviens pas lol tu t'es lachée , il ne te reste plus qu'à faire une page sur toi et olivier ;o) et profites en ça va pas durer bientot des tampons à t'occuper ah ben chacun son tour lol
    gros gros bisous ma bichette ta corse préférée
    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:22
    QUE DES MERVEILLES
    ET TU ES BIEN JOLI SUR CETTE PHOTO PETIT BONHOMME
    BIZZZZ
    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 05:20
    J'adore ! Avec un faible pour celle avec ton petit !
    encore encore !
    6
    cricriscrap
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:05
    magnifiquesssssssssssss
    7
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:31
    que de belles pages
    j'adore celle avec les filles de ton homme
    bisous
    HELI
    8
    sixela95
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:47
    tu met du temps à scrapper mais quand tu t'y met tes pages sont sublimes!!!
    bizzz
    9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:01
    Superbe!! Je me souviens les avoirs vu. Et ce magnifique chat... je crois que toutes les graines de scrap vont le commander lol
    10
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:39
    lol ;o)
    11
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:40
    merci miss ;o)
    12
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:40
    merci ;o)
    bisous
    13
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:41
    merci cricri ;o)
    14
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:42
    merci ma grenade ;o)
    15
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:43
    Merci, je le lui dirais ;o)
    16
    meldon Profil de meldon
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:43
    ça va "viendre" lol
    bisous
    17
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:53
    Bonjour, Votre page avec le chat d'adoption sera la page à lifter du mois de mai sur notre forum si vous etes d'accord biensure.
      • meldon Profil de meldon
        Mercredi 1er Mai 2013 à 23:21
        oui bien sur avec plaisir, mais c'est déjà un lift d'une page du magazine Histoires de pages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :