• Page " The most wonderful story " par Petitecerise

    Allez, après une super semaine avec ma petite poulette Québécoise et version scrap, il va falloir que je me booste pour mettre à jour mon blog car j'ai plein plein de choses à vous faire voir.

    On va commencer tout doucement avec une page que j'ai faite pour Elo une fille toute en gentillesse. Le défi avait été lancé sur le forum Créations Elliam "feeling gris" une page grise avec de la couleur.

     

    elo

    Pour Denim tampons 

    amourbonheuramourengrand

    Photo_006_copie

     

    Photo_007_copie

    Ma petite Elo j'espère que tu as eu du plaisir à avoir cette page dans les mains.


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:25
    tres jolie les couelurs sont superbessssss
    2
    elocorleone
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:31
    J'aime pas...j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
    J'ai eu beaucoup de plaisir à l'avoir entre mes mains mais encore + à l'admirer sous toutes les coutures
    Un enorme merci à toi Petitecerise
    Gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :