• Page sur Pauline par Scrapvalou37

    Coucou les filles,

    J'espère que vous allez bien, la semaine vient de commencer

    et je viens vous montrer une page, réalisée avec

    mon kit pour la boutique Art du Scrapbooking

    de Terrebonne au Québec.

    Un kit shabby, dans des couleurs bleu et rose pastelles,

    une douce harmonie rétro.

    J'ai réalisé ma page d'après un de mes sketchs,

    que voici.

    sketch_mai_forum_la_f_erie_du_scrap

    Ma page maintenant

     

    pauline2

    Quelques détails si vous voulez bien

     

    pauline4

    Embellissements en métal, fleurs et plumes

     

    pauline6

    Dentelle, boutons en bois, chipboard "clé et serrure"

    fleur PRIMA

    pauline7

    Tampons Denim Tampons

     

    KJDKHD      KSHDZUEIUO    

    _nbjhujg

     

     NCKSHJHDEZ   show_image_in_imgtag

     

    pauline8

    Un alphabet MAGENTA

    pauline9

    Horloge de SCRAP DESIRS

    Voilà, une petite page, romantique et shabby à souhait

    avec une photo de ma fille Pauline

    quand elle était petite fille.

    Que le temps passe vite.

    Bonne fin de soirée à vous

    Bisous

    Valou


  • Commentaires

    1
    lilou
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:42
    Magnifique, tant le sketch que la page
    2
    adyve
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:54
    waou , cette page est sublime et le sketch tres inspirant . bravo
    3
    sandrine
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:54
    Valou,
    ta page est de toute beauté,une splendeur,j'adore tout,les couleurs,les embellissements,la photo.J'espère un jour scrapper comme cela...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :