• Page sur Julie par Scrapvalou37

    Coucou les filles,

    Un peu partout sur la toile, on trouve des challenges et des

     défis scrap à l'occasion de la journée du scrapbooking,

    et ma première réalisation pour cet évènement, est une

    mission (que j'ai accepé) pour la boutique de mon amie Cathy.

    .........

    Il fallait suivre ce sketch, qui m'a véritablement inspiré

    même s'il n'est pas chargé comme ceux que je fais en shabby!

    Voici le sketch.

     

    sketch_melucrafts_design

    Nouveau pour moi aussi, les fanions, je n'en ai jamais réalisé encore

    et c'est donc une première!

    Petites consignes supplémentaires : au moins 3 couleurs

    et un point de couture sur la page.

    Bien sûr, suivre le sketch.

    Voici ma réalisation

     

    m_lu7

     

    Elle vous plait?

    Voici quelques petits détails comme à mon habitude

     

    m_lu3


    TAMPON FOND QUADRILLAGE par Meldon

    m_lu4


    TAMPON UNIQUE (TICKET) par Meldon

    m_lu5


    TAMPON ETRE UNE FEMME par Soka 

    m_lu6

     

    Voilà, j'aime beaucoup cette page, qui représente ma petite belle fille

    Julie

    en Corse, une bien jolie photo.

    Gros bisous à vous toutes et passez un bon dimanche.

    Valou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:24
    elle est superbe ta page !!!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :