• Page "Sous le soleil de marrakech" par Scrapvalou37

    Coucou les filles,

    J'espère que vous allez bien, le soleil est présent dans à peu près

    toutes nos belles régions, et je viens vous montrer une page

    qui justement s'intitule "sous le soleil de Marrakech"!

     

    Cette page a été réalisée pour le forum Amour de scrap.

    J'ai donné la consigne de la réaliser

    avec un de ces papiers très imprimés, avec beaucoup de détails,

    et très chargé, histoire de compliquer un peu la tâche!

     

    Voici le sketch

    C'est la première fois que je pars d'une page pour la création d'un sketch!

    Mais j'avoue que c'est plus difficile pour moi!

    Et pourtant l'idée de la petite contrainte supplémentaire m'est venue

    comme ça, en faisant l'inverse!

     

     

    Sketch_Pause_shabby_avril

    Sketch chargé comme vous pouvez le constater!

     

    Et pour vous guider, voici ma réalisation, j'ai utilisé un papier très chargé,

    papier qui m'a été offert par ma grande et talentueuse amie LOLOCREASCRAP

    ainsi que les embellissements (de ma période "bleue"), de vraies merveilles!

    Merci à toi Lolo. Tu sais me gâter, mille mercis pour tout ça.

    37_carnet_de_scrap_1

    Vous plait-elle?

    Allons-y pour quelques petits détails

    3

    Zoom sur mes pépettes, dans une calèche, nous emportant

    de Marrakech à la Menara!

    4

     

    5

     

    6

     

    7

     

    8

     

    Tampons Denim Tampons utilisés

    ghyh_y__      QSDFSDFS      show_image_in_imgtag

    Voilà, cette page a été crée à l'origine pour un concours,

    mais je n'ai pas été retenue!

    Je profite de cet article, pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées

    merci de votre fidélité!

    Bonne soirée et à bientôt

    Valou


  • Commentaires

    1
    vero2A
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:19
    ta page est tout simplement SUPERBE
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :