• Page "Run run" par Grenadine

    Bonjour !

    Je vous montre une petite page aujourd'hui !

     

    J'ai combiné la consigne pour les devoirs de vacances du forum "les nouvelles 1001 pages" et une des boites du banquier sur "Srcraptournoi".

    Pour les nouvelles 1001 pages, je devait scrapper une personne ou un animal en train de courir ou de sauter !

    Quant aux consignes de scraptournoi, je ne peux rien dire lol !

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

     

     

    Une photo de mon grandou en train de courir comme un fou sur la plage !!!!!!!!!! (au printemps, il faisait pas chaud ce week-end là !)

     

    Je vous montre quelques détails !

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

     

     

    Voili voilou !!

    Merci de vos visites ! Je constate tjrs de très nombreuses visites même si le nombre de com ne suit pas lol !

     

    Bonne journée !

    Bizouxxx .....

     

    Tampon "courir, sauter..."


  • Commentaires

    1
    scrapmomo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:58
    Très jolie page !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :