• Page "Piccolo bacio" par Grenadine

     

    Bonjour !

    Et oui une nouvelle page !!!!!!!! Déjà mdr mdr

    Une page avec mon tout petit, un moment tendre, avec un "piccolo Bacio" à la clé ! Un régal pour une maman té !!

     

    Quelques mots d'Italien pour une page aux couleurs du drapeau Italien... Challenge proposé par Manou sur les nouvelles 1001 pages ! Me suis régalée à faire cette page aux couleurs vives et gaies !

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

     

     

     

     

    Et comme à mon habitude quelques détails !

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

     

     

     

    Et j'ai utilisé un des derniers tampons que j'ai créé pour DENIM TAMPON .... "Un calin avec maman" !!

     

    Bonne journée !!!!!!!!!!

    Bizouxxx ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:16
    une page pleine de peps
    j'ai ce tampon magnifique
    bisous
    2
    scrapmomo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:56
    Très jolie page, j'aime bien ces couleurs vives !!!!!!!!!
    3
    cricriscrap
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:39
    tres tres jolie page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :