• Page "Parce que c'est toi" par Grenadine

    Bonjour tout le monde....

     

    Entre le retour de vacances, la reprise du boulot, la rentrée des garçons, les organisations diverses et variées, les reprises des activités extra scolaires .................

    J'ai eu le temps de rien ! Surtout pas de scrapper d'ailleurs !

     

    Cet aprèm .... J'ai remédié à celà !

    Une page enfin !

     

    Lolynette nous a proposé comme challenge de scrapper une photo type "polaroïd" !

    Voilà ce que j'en ai fait !

     

     

    hebergeur image

     

    Et quelques détails de + près :

     

     

    hebergeur image

     

    J'en ai profité pour utiliser quelques uns des derniers tampons que j'avais reçu de denim Tampons !

    mais que faute de temps, je n'avais pas pu utiliser !!!

     

    Vous trouverez les tampons en cliquant ci dessous :

     

     

     

    hebergeur d'image     hebergeur d'image    hebergeur d'image  

    hebergeur d'image        hebergeur d'image

     

    Voili voilou !  

     

    Je vous souhaite une bonne soirée !

    A très vite.

     

    Bizouxxx ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :