• Page "p'tit dej" par Melanie

    Bonjour!

    C'est le week-end, j'espère que vous vous reposez bien et que vous trouvez le temps de scrapper un peu!
    Moi oui! Plusieurs projets en cours, et surtout des cartes pour la DT Denim car je ne suis pas assez productive!

    Pour le moment, je vous montre une page faite à l'association "fées mains", avec des photos de ma chouquette lors du petit dèj en vacances.

    IMG_4594

    J'ai utilisé le tampon "grillage cage à poules" à plusieurs endroits:

    TAMPON GRILLAGE par Grenadine


    IMG_4597

    Et le tampon Denim "sacré numéro":


    TAMPON UN SACRE NUMERO par Soka


    IMG_4598

    IMG_4595

    IMG_4596


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:34
    Adorable ta pépette et superbe page! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :