• Page "Moment" par Scrapvalou37

    Coucou les filles,
    J'ai proposé un défi inspiration sur le forum Pause Shabby, cela consiste à scrapper une page en s'inspirant de la photo, dans
    les couleurs, l'ambiance, ce qu'elle nous évoque!
    Voici la photo que j'ai choisi et qu'Héli a approuvé également!

    c591_1_sbl

    Voilà, j'ai donc fait ma page en m'inspirant de cette photo (je vous rappelle que c'est pour du shabby!)

     

    Ma page

    d_fi_inspiration1

    Alors les filles, qu'en dites-vous ?

     

    Quelques détails

    d_fi_3

    d_fi4

    d_fi6

    J'ai du bouger un peu en prenant les photos....!
    J'ai utilisé les tampons Denim Tampons suivant

    show_image_in_imgtag      show_image_in_imgtag

    J'ai utilisé des feuilles qui m'ont été envoyé par ma Denim Tamponnette Héli, fleur, papillons en satin et branche de perles venant de la boutique Le Moulin à scrap et découpes du titre faite avec ma Slice!
    Voilà, j'espère que cette page vous plait, couleur pastel, tout en douceur!
    Bises
    et bonne journée
    Je profite aussi de cet article pour souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée, merci de me suivre dans les scraperies de Valérie!
    Valou


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Lundi 28 Juin 2010 à 07:07
    tres jolie page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :