• Page "Le bonheur le plus doux" par Delphine

    Bonjour tout le monde! aujourd'hui over blog semble enfin refonctionner ( pourvu que ça dure!!) alors je peux vous montrer ma dernière page, elle est toute en volume, j'ai crée le fond avec mes plaques d'embossage cuttlebug et de l'encre distress, les tampons Denim Tampons sont montés sur mousse 3D ainsi que la photo:

     

     

    DSCI2584.JPG

     

    DSCI2585.JPG

     

    j'ai également embossé la photo :

    DSCI2586.JPG

     

    voici les tampons Denim Tampons que j'ai utilisés ( cliquez sur les images pour arriver dans la boutique):

    show image in imgtag 014                    show_image_in_imgtag.php.png

     

    show_image_in_imgtag.png                     4.png

    show image in imgtag 006

    show_image_in_imgtag_003.png

     

     

    A très bientôt!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :