• Page "Jour de neige" par Thisa

    La magie du scrap, c'est qu'on peut passer au fil de nos pages
    de saisons  en saisons.....
    Hier, je scrapais une page  ensoleillée et pleine d'épis de blé
    et aujourd'hui je retourne sur les pistes enneigée!!!

    Cette page est le scraplift de la page de Patricia
    que je propose ce mois dans la rubrique shabby du fofo Funscrap.

    Jour_de_neige_2

    Jour_de_neige_3

    Jour_de_neige

    Pour réaliser cette page, j'ai utilisé
    les fleurs de la boutique " la malle aux fleurs"
    et le tampon "Etre libre comme l'air" de " Denim tampons".


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:29
    elle est jolie cette page ,j'adore le nuage avec le tampon 'libre comme l'air'.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :