• Page "Je suis a croquer" par Delphine

    Comme promis voici la suite de mes créations pour l'appel à DT ... : une page toute rose avec une photo de Caitline, la fille de mon amie Val, elle est vraiment à croquer cette petite chipie!!

     

    DSCI2984-copie-1.JPG

     

    j'ai réalisé les grosses fleurs avec des filtres à café ( je ferais un petit tuto pour vous montrer comment faire si vous êtes bien sages!!)

     

    DSCI2985.JPG

     

    les coutures sont faites à la machine à coudre:

     

    DSCI2986.JPG

     

    DSCI2987.JPG

     

    matériel utilisé:

    tampons Denim Tampons: show image in imgtag 003-copie-1  show image in imgtag 009  show_image_in_imgtag_009--2-.png  show_image_in_imgtag_010-copie-2.png

     

    carton de récup, papier à musique, papiers DCWV, Disney et EK Success, fleurs Prima et autres, chipboards K&Company, dentelle et ruban pompons trouvés en vide-grenier...


     

    Je vous dis à très vite avec ma dernière création pour l'appel à DT ....., je fais durer le plaisir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :