• Page "Girl attitude" par Scrapsandy

    coucou,

     

    voici les réalisations que j'ai envoyées pour l'appel DT ......

     

    voici ma page selon un sketch qu'il fallait suivre:

     

    scrapsandy - appel dt pimenta's paper 1

     

    et voici ma carte(je vous l'avais déjà montré):

     

    057bis

     

    j'ai utilisé les tampons Denim tampons:

     

    TAMPON BISOUS pa 4bbce34678595 TAMPON GRILLAGE 4c974a9ca4559 TAMPON PORTAIL p 4cbf5c6c73579 TAMPON UN SOURIR 4cc09acf3aae8  

    et le tampon fond écriture


    TAMPON TEXTE MANUSCRIT par Meldon

    j'espère que mes réalisations vous plairont!!!!

     

    bisoussssssssssssssssssss


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 14:49
    Très jolies réalisations !! Bravo !
    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:59
    oh j'adore la carte avec les oursons!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :