• Page "Froufrou" par Petite cerise

    J'ai lancé un défi pour le mois de Novembre sur le forum "créations Elliam" et le thème est FROUFROU.

    Voici ma page et je me suis éclatée à la faire héhé. Le modèle (fille de la belle lilouscrap) est un plaisir à scrapper.

    froufrou10

    Pour DENIM TAMPONS:

    ma_star_en_herbemanuscrit


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:44
    une bien jolie page
    bises
    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:50
    cette page est magnifique , dans les tons que j'adore , et plein de détails ...régal !
    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:59
    Elle est très colorée, j'adooooore !!!
    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:50
    Très jolie et très fille! lol Bises. Nadine
    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:41
    merci beaucoup les filles
    6
    cricriscrap
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:46
    tres belle page !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :