• Page "Elliam" par Petite cerise

    Elliam nous a mis au défi...alors me voici en grande compétition avec un paquet de talent et je peux vous dire qu'il y a du lourd.

    Alors je me suis lancée et je suis trop contente car j'ai gagnééééééééééééé héhéhéhé merci aux filles qui ont votés et franchement avec Vivi c'était plus que serré. De toute manière, on a toutes gagné pour moi car les pages de toutes les dt sont magnifiques.

    Et je ne peux m'empêcher d'utiliser les tampons de chez Denim tampons (mes favoris).

    d_fidtpetitecerise

    IMG_7119_copie

    Ce tampon est un régal:

    mon_univers


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:57
    Félicitations!! La page est belle!! Normal!! Bises. Nadine
    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:46
    ta page est superbe, quel peps!! bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :