• Page de Petitecerise "La force tranquille"

    Une page de Petitecerise


    Sur le forum de  Créations Elliam un grand défi a été lancé celui de scraplifter un page d'une scrappeuse sur le fofo. Dans la liste je suis tombée au tirage au sort sur celle de puce. 

    Je peux vous dire que la d'un coup, grosse pression, car ce n'ai absolument pas mon style mais bon je me débine pas et je colle mon nez dessus. 

    Voici la page que j'ai choisie pour le scraplift

    puce2

    Hummm hummm pas facile lol

    Voici donc la mienne avec encore et tjs des papier Basic grey et surtout les TAMPONS de chez DENIM TAMPONS.

    SURPRISE lol

    scraolift_puce

    Je vous montre en détail les tampons que j'ai utilisé chez Denim tampons.

    IMG_6948_copie

    IMG_6949_copie

     IMG_6950_copie

    IMG_6951_copie

    Vous pouvez les trouver ici en boutique:

    show_image_in_imgtagshow_image_in_imgtagshow_image_in_imgtag

     

    A bientôt et encore merci pour vos commentaires ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :