• Page "Cute boys" par Petitecerise

    Voici un défi que j'ai lancé sur le forum créations Elliam du 15 Janvier au 15 février "des petits ronds et encore des petits ronds". Venez participer!!!!

    J'ai scrappé les petits loups d'une belle Québécoise ;) et je crois quelle a fait son effet ;)

    Comme j'avais complètement craqué sur une page de chelsea je me suis donc dit que j'allais la scraplifter et voici le résultat.

    des_petits_ronds

    Pour Denim tampons:

    cerclesouvenirs

    Plein de bisous à vous tous . Je vous remercie encore pour vos commentaires qui me touchent à chaque fois.


  • Commentaires

    1
    sixela95
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:25
    très belle page!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :