• Page "Cousin" par Melanie

    Bonjour!

    Ouh la la je ne suis pas régulière... mais les journées sont courtes!

    J'espère que tout le monde va bien, et que vous scrappez un peu plus que moi!
    Je vais profiter de cette soirée pour aller faire le tour des blogs!

    Voici une page que j'aime beaucoup! Je l'ai faite à l'association, le mardi soir, et je suis contente car grâce à l'association j'ai découvert le "fun flock" qui donne un effet velours/feutrine, et puis grande première aussi pour le magic mesh que j'avais jamais utilisé.

    La photo: ma ptite chérie avec son cousin Raphaël.

    IMG_4476


    IMG_4477

    IMG_4478

    IMG_4480

     


    TAMPON AMOUR BONHEUR par Véro2A


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:06
    J'adore les tons!! Bises. Nadine
    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:35
    Magnifique! Mais c'est quoi les techniques dont tu nous parles??? Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :