• Page "Blonde attitude" par Petitecerise

    Sur notre fofo le "scrapuleux monde", julie à lancé un défi sketch que voici 

    58097135_p

    je me suis lancée dans le défi de le faire car il est très rare que je fasse des sketchs et surtout d'utiliser 3 photos sur une pages. Alors je me suis dit go go...

    J'ai utilisé une fabuleuse photo de ma copine Marianne que je trouve génial....elle n'est pas blonde du tout mais rousse à la base mdr!!!!!J'espère que tu ne m'en veux pas trop ;).

    Pour Denim tampons encore et toujours.....qu'est ce que je ne ferais pas sans eux!!!

    marianne

    Photo_009_copie

    Photo_007_copie

    Photo_011_copie

    Photo_010_copie

    Pour Denim Tampons:

    couture minois_scraquant smile

    A très bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :