• Page "360° de bonheur" par Petitecerise

    Pour la deuxième scropine une création patouille rien que pour elle. Bon ok plutôt très coloré par rapport à son style mais comme ça elle aura une petite touche de moi chez elle héhéhé.

    Il s'agit aussi d'un défi que j'ai lancé sur Notre scrapuleux monde

    Défi slogan de pub: Il fallait faire une création avec le slogan "360° de Bonheur".

    Alors me voici avec mes peintures, mes colorwash et en avant le pshitttt par ci par la.

    DSC_3224_copie

    DSC_3225_copie

    DSC_3226_copie

    J'ai bien évidemment je ne peux pas m'empêcher d'utiliser les tampons de chez Denim tampons

    partition manuscrit tache

    Merci Peggy de m'avoir invitée chez toi et de ta gentillesse. Mille bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:15
    Il fallait oser!! Tu l'as fait!! Bises; Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :