• Mon petit monde en voyage par Kathia

    "...un rêve de voyage, c'est déjà un voyage." (Marek Halter)

    Bonjour, bonjour ;-)))

     

    Eh, ouiiiiiiiiiii!

    En mars, j'ai eu un gros, un énorme, un gigantesque "coup de coeur" pour les tampons façon DYMO de Scrapfaconed chez "DENIM tampons"....

    Planche_Dymo

    Somptueux............., non?????????????

    et c'est en les voyant.... en les re-regardant... que m'est venue l'idée de concevoir ce "P'tit Monde de...."

    dont je vous ai présenté une version ICI................

     

    Voici la première que j'ai conçue...

    " Mon P'tit Monde.... en voyage "  .............. ;-), pour toutes les scrappeuses "baroudeuses" ;-)))

    P1020441

     La fleur en crochet.... la corolle en tissu... le badge.... : tout est "fait main" ;-)

    P1020442

     Tampon directement imprimé sur le tag en bois... J'adore ;-)

    P1020443

    J'ai "joué" avec le tampon... car le texte ne me convenait pas...(je voulais garder l'esprit "voyage".......!)

    J'ai donc tamponné directement sur mon papier imprimé, puis ensuite "caché" le texte avec MON texte A MOI ("Carnet de bord") que j'ai imprimé avec ma p'tit Dymo (5 euros en supermarché dans les semaines précédant la rentrée des classes!)

    P1020444

    P1020446

    P1020449

    L'arrière..............

    P1020450

    ... en détails ;-)

    P1020451

     

    Alors???????????????

    On ouvre................???

    Go ;-)

    P1020453

    P1020454

    Voici l'intérieur....

    A l'image de ce que vous avez pu voir dans "Mon P'tit Monde ... à Paris"

    P1020455

    P1020456

    C'est-à-dire..........

    un côté "bloc-notes"... pour noter toutes les p'tites anecdotes... les souvenirs... les dates

    un côté "boîte" ... pour ranger les tickets de métro (!!), les p'tites notes de restaurant (!!!), les listes de scrap'bidules à acheter ;-))))))))))

    P1020457

    P1020458

    P1020472

     

    Ehhhhhhhhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiii!
    Une découpe du papier imprimé qui n'est pas dûe au hasard!!!

    J'ai volontairement collé ma p'tite boîte... juste en-dessous du Canada..............................

    P1020460

    ... qui est le pays de mes rêves.........; celui où j'ai même failli vivre.............

    Bref, mon pays "coup de coeur", là aussi ;-)

     

     

     

    Voilà, voilàààààààààààààà!

    J'espère que ce projet vous aura plu ;-)

     

    Le tuto pour réaliser ce projet est ................ par LA...............

    et si vous réalisez vous aussi votre "P'tit Monde..........", merci de m'envoyer un mail.... ou de venir poster un com' à la suite de ce post, que j'aille voir ... vos P'tits Mondes à VOUS ;-)))... Ce sera avec ...le plus grand des plaisirs ;-)

     

     Je profite aussi de ce post pour vous présenter les quatre dernières planches de tampons que nous avons réalisées, Sophie (toujours aussi talentueuse!) et moi- même, pour "Denim tampons"....

    Deux planches "JOURNALING"

    Planche_Journaling_1

     

    Journaling_2_6_tampons

    PLANCHE "CARTERIE"

    Carterie

    PLANCHE "Artiste et Cinéma"

    Artiste_et_cin_ma

     

    ...........je les adoooooOOoooRrrrRRe ............. J'espère que vous aussi ;-))

     

    Merciiiiiiiii de votre fidélité ;-) ... merciiiiiii pour vos mots doux................!


    et .........je vous laisse en douce compagnie.... avec un p'tit Lapin tout doux ( bientôt Pâques!!) .......et quelques fleurs de mon jardin ("C'est pour toi, Maman! On les a cueillies tous les deux............"...............: ne sont-ils pas adorables, nos p'tits bouts???)

    P1020532

     

     

                                                                    Scrap'bisous

                                                                              Scrap'toujours ;-))

     

                                                                                                        Katia


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:26
    tres tres beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :