• Mini "Jeux au col du soulor" par Grenadine

    Bonjour !

    Voici un mini album ...

    Pour lequel je remercie ma copine Loly ...

    Bé oui !

    Comme d'hab elle nous a proposé un atelier en ligne EXTRA !!!

     

    Alors attention, y a PLEIN de photos !

    Et en + moi j'ai rajouté une page pour mettre 2 photos de plus ! mdr

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

     

    Et voici quelques détails :)

     

    hebergeur image

     

     

    C'est beau hein ?

    Ma loly je l'adore mon mini, je vais en refaire NA !

     

    Bonne journée à tout le monde !

    Bizouxxx ...

     


    PLANCHE DE 7 TAMPONS par Scrapfaconed TAMPON LA CARESSE DU VENT par Soka TAMPON EN ROUTE POUR DES VACANCES IDEALES par SokaTAMPON DELICES DE L'ETE par Soka


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :