• Mini hiver par Véro2A

    Et oui ces photos datent de novembre 2009, j'ai légèrement du retard :(

    je me suis régalée encore une fois avec tous ces tampons  .

     

    je me suis servie pour la 1ere fois de ma cinch, j'en suis contente . Ne vous

    inquiètez pas il n'y a pas beaucoup de pages ;o)

     

    DSCF1146.JPG

     

     J'adore maman sur cette photo elle fait très corse !!!

    DSCF1154.JPG

     

      Mélanie qui me vise , vous voyez la boule qui m'arrive dessus ?!!!

    DSCF1156.JPG

     

    Avec le tag sorti !!

    DSCF1102.JPG

     

    Didier attaqué par Mélanie et ma soeur Cathou

    DSCF1157.JPG

     

    Encore en superbe paysage .

    DSCF1158.JPG

     

     

    DSCF1159.JPG

     

    Didier a des munitions, sauf que  !!!

    DSCF1161.JPG

     

     c'est Mélanie qui l'a touché !!!

    DSCF1162.JPG

     

     

    DSCF1163.JPG

     

    pour réaliser ce mini j'ai utilisé des tampons .... que j'ai créé

     pour DENIMTAMPONS


    TAMPONS.jpg

     

    Voilà c'est fini , maintenant vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;o)

        Je vais aller commencer une page de Noël, je vous dis à bientôt ici ou sur mon blog


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :