• Mini "Freres" par Petitecerise

    Il y a quelques mois j'ai participé à une crop chez Sirius. J'ai mis du temps à finir cet album pour ma belle Québécoise mais je suis vraiment contente que celui ci lui ai plu. Je ne scrap pas souvent se genre de couleur alors j'ai pris le temps de le faire (beaucoup de temps lol). Et pour l'occasion j'ai sorti tous mes tampons de chez Denim tampons. un vrai régal à utiliser.

    Je me suis également donné le défi d'utiliser au maximum des fleurs, tickets, étiquettes (katia reconnaîtra le cadeau que j'avais gagné sur son blog) fait main et que j'ai obtenu lors d'échange.

    Je vous laisse le plaisir des yeux:

    IMG_7314

    IMG_7315

    IMG_7316

    IMG_7324

    IMG_7327

    IMG_7330

    IMG_7335

    IMG_7338

    IMG_7339

    IMG_7343

    Un peu plus de détail....vous êtes toujours là?

    IMG_7413

    IMG_7414

    IMG_7415

    IMG_7421

    IMG_7423

    IMG_7425

    Pour DENIM TAMPONS:

    123_partez asuivre boy carpediem edition etatd_urgence

    horizon issomuch ma_star_en_herbe manuscrit petitcassecou petitdemon

    pure_innocence rire show_image_in_imgtag tache show_image_in_imgtag

    J'espère que cela vous a plu et que le plaisir des yeux était au rdv. 

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:16
    Tu m'étonnes que tu es mis du temps!! Quel travail! bises. Nadine
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:41
    A nouveau, félicitations! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :