• Mini "Esprit de famille" par Kathia

    Bonjour...!

    Bonjour à vous tous et toutes!

     

    Quel plaisir de vous retrouver....

    et ce, pour un p'tit moment de douceur.... de lumière... de couleurs ;-)

     

    ... pour un p'tit bout de "Notre histoire à nous"......

    Cadre31

    P1020944

     

    Aujourd'hui.............. je commencerai donc ce post en adressant un immense remerciement à Carina.......... qui m'a fait le grand honneur de me demander d'être Invitée Créative pour sa si merveilleuse boutique.....

    (si vous ne connaissez pas encore....... foncez! Elle fourmille de jolies merveilles "shabby"........!)

     

    D'ailleurs, le petit cadre que j'ai réalisé juste au-dessus l'a été avec quelques jolis embellissements de chez carina

    Aujourd'hui, donc: un mini-album..............

    un projet... que je me suis régalée à inventer... et qui j'espère (!) vous plaira ...


    Dimensions: 15 cm x 20 cm...

    Un projet dont vous retrouverez le kit ET la fiche technique chez carina

    Album

     

    En avant!

    Laissons-nous bercer par un doux "Esprit de Famille" ;-)

    Album_2

    Album_3

    P1020875

    P1020876

    P1020877

    L'album une fois ouvert...........

    Album_ouvert

    P1020945


    Allez!
    La farandole des pages, maintenant ;-)

    P1020882

    page_1

    P1020890

    Pour "habiller" cet album...

    je me suis amusée à créer des "rubans de papiers"...

    festonnés de chaque côté........puis tamponnés...

    Très simples à réaliser, promis ;-)

    P1020898

    P1020903

    P1020904

    P1020905

    Ces magnifiques fleurs.......font partie du kit... ; ce sont des embellissements "à découper" auxquels j'ai adjoint quelques feuilles tamponnées... quelques "punches" BRANCHE....

    P1020906

    P1020907

    P1020911

    P1020912

     

    Un "mini" tag fleuri  ..... réalisé avec... un p'tit tampon "branche".... et une p'tite rose (fournie dans le kit) collée au-dessus... et hop! Le tour est joué ;-)))

    P1020955

     

    Une pochette "secrète"... pour cacher... une douce photo ;-)

    P1020918

    P1020919

    P1020922

    P1020921

    P1020923

     

    Une couronnne de fleurs................. réalisée en utilisant d'adorables petites roses (disponibles dans le kit)...

    et une fleur en papier de soie, réalisée (comme celles collées sur les couvertures) en utilisant ce TUTO... ;-)

    P1020924

    P1020926

    P1020927

    P1020929

    P1020933

    P1020932

    P1020932

     

    Un embellissement "Mini-carnet".... conçu pour y mettre tout le journaling.............

    A l'intérieur: des pages blanches.......... sur lesquelles il n'y a plus qu'à laisser le crayon courir ;-)))

    P1020935

     

     

    Voilààààààààààààààààààààà!

    Un projet haut en couleurs et en émotions...............
    Avec le si beau printemps que nous avons actuellement........., il fallait bien ça ;-)))))))))))

     

    J'espère que vous aurez aimé ce projet....

    P1020941


    Encore merci à toi, Carina, pour cette charmante invitation ,-))

     

     

    Quant aux tampons utilisés....

    la plupart des cadres qui ont servi aux journalings....et aux tamponnages........

    viennent de chez "Denim tampons"....

    Ce sont les dernières planches..., tampons "JOURNALING" 1 et 2, que nous vous avons concoctées avec Sophie ;-)...

    Journaling_2_6_tampons

    Pour ma part... j'en suis absolument fan ;-)

    Planche_Journaling_1

     

     

    Sur ce........................

    je vais laisser ce doux papillon de papier prendre son envol..................

    Envol_du_papillon

     

    ... et pour ma part, je vous dis "à très bientôt".... sur vos blogs, dans vos mails................

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre fidélité........... et de vos mots doux que je "déguste" avec passion et gourmandise à chaque fois ;-)))

     

     

    A très bientôt ;-)

    Katia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:22
    il est sublime !!!! j'adore.
    bravo Katia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :