• La realisation Denim de Katia

    Pour le mois de juin Katia vous propose un challenge sur le Jeans que vous trouvrerez ici  et voici sa rea.

     

    Bonjour, bonjour ;-)))

    ... comme promis dans mon post' précédent.... voici un mini "récup"....!

    Tout est parti.............. de l'idée que j'ai proposée à Meldon... et qu'elle a gentiment acceptée....: faire un challenge "Jean"....
    Eh, oui...! Un challenge "Denim" pour la boutique "Denim Tampons"..... :-)))))))))))))

    D'ailleurs........... il est encore temps de jouer et de proposer votre réa... alors n'hésitez pas! C'est par que ça se passe ....................katia

    Voici le challenge que j'ai donc proposé....: faire une réa... avec du jean ................... ;-)))
    Collage_Jeans

    et auquel je me suis "attelée" moi-même...............

     

    Alors..................... qu'ai-je fait.............????
    J'ai pris un jean....si! si!

    un de-ceux-que-je-rentre-plus-dedans-qu'il-faut-que-j'arrête-de-manger-du-chocolat-du saucisson-et-des-pizzas.....-mais-que-c'est-pas-possible-j'aime-trop-ça.............................. ;-)))

    Celui-là, pour être précise:

    DSCI8798bis

    katia

    Et voilà... ce que ça donne... à l'arrivée!!!

    C'est parti; place aux photos ;-))))


    DEVANT:

    DSCI8815bis

    DERRIERE:

    DSCI8818bis

    Et................ sur le côté!!!!

    Un adorable p'tit gri-gri.... avec........................une écharpe en "jean'  ... 100% "made by me"... of course!

    DSCI8820bis

    Craquant, non................................??!!???

    DSCI8821bis

    Un système de fermeture....

    que c'est pas moi qui l'ai inventé.... non! non!!!

    J'ai tout simplement... continué à découper mon jean... et j'ai récupéré les deux bouts que l'on boutonne ensemble pour le fermer ;-))) Si, si!! ça marche super bien, je vous assure  :-)))))))))))

    DSCI8816bis

    katia

    Bon, allez... On ouvre...........??!!

    DSCI8822bis

    DSCI8826bis

    DSCI8827bis

    A l'intérieur...: une simple page "30 X 30 cm"... "multi-photos!!... histoire de "caser" un max' de souvenirs d'une belle balade... dans la jolie ville de Nîmes ;-)))

    DSCI8844bis

    DSCI8845bis

    DSCI8830bis

    DSCI8832bis

    DSCI8834bis

    Eh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
    Même les "pattes" de pantalon!!! ... sont récupérables.........................................................
    Génial, non....................??!!??

    DSCI8835bis

    DSCI8840bis

    DSCI8843bis

    Et ..........voili, voilou.......................... ;-))

    C'était donc... ma "réa 100% jean"!!!

    J'espère qu'elle vous plaira............. et que cette idée de challenge vous inspirera ;-)))

    DSCI8841bis

    Voici la liste des tampons "Denim tampons" utilisés:

    007D01

    043D07
    043E06

    041F02

    A_beautiful_day

    katia

    Je vous remercie......une fois de plus.... et toujours aussi sincèrement...pour tous les mots doux que vous me laissez....ici et là sur ce blog... et que je prends toujours autant de plaisir à lire.............................


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:48
    waouhhhhhhhhhhhhhhh j adore de toute beaute

    l idee d un mini album qui se tranforme en 30x30 genialllllllllllll
    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:42
    c magnifique ma petite katia un super et grand défi à faire. J'en ai quelques uns des jeans où je ne rentre plus dedans mdr!!!!BIZ ma belle
    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:36
    ton mini est super original
    j'adore le gri gri
    bravo
    bisous
    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:07
    il est tiptop ton mini BRAVO et ton grigri trop trop beau
    bises vero2A
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :