• GAGNANTES CHALLENGE CARTERIE DU 1ER AU 15 AVRIL

    Voici les réalisations des participantes

    CRICRISCRAP

     
     
    DJAM
     
     
     
    LAULAU
     
     
     
    MINA974
     
     
     
    SCRAPNAN@

     
     
    SIXELA
     
     
     
    PASCALE (Le paradis des arts)

    donc voici le lien vers sa réalisation

    http://www.leparadisdesarts.com/article-scrap-sketch-48247799.html

     

    CLICANDSCRAP


    et les 2 gagnantes sont


    CRICRISCRAP

    SIXELA

     

    Merci à toutes et à bientôt

     

    Pour les gagnantes n'oubliez pas de me contacter par mail sur concours@denimtampons.com

    en precisant le nom et la date du challenge. (ex: challenge carterie du 1er au 15 avril)

     

    et aussi karine34 mais hors delai

     

     

     



     

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:29
    Bravo aux gagnantes, Sixela, ta carte était ma préférée.
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:52
    merci Karine
    en tous cas je suis très flattée d'avoir gagnée
    merci beaucoup
    scrapbizzzzzzzzzz
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:52
    bravo aux gagnantes
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:58
    De belles cartes ! Bravo aux gagnantes !
    5
    cricriscrap
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:00
    waouh trop contente !!

    merci

    bravo à toutes les concurentes
    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:41
    Whouhaouuuuu !!!
    c'est boooo0000Ooooooo tout ça !
    bravo à toutes , du régal pour les z'yeux !
    scrapbises
    Sandratodo
    7
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:25
    bonjour,j'ai realisée une carte sur mon blog avec un de vos tampon acheté a version scrap (tampon pour toi) vous pouvez venir la voir et la mettre dans votre galerie si vous en avez une .je n'arrive pas a m'inscrire a votre newsletter est-ce normal ?
    8
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:16
    http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com
    J'ai mis le lien vers votre blog ;o)
    Et non ce n'est pas normal pour l'inscription à la newsletter :o(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :