• Deux pages de scrapvalou37

    Et voici deux autres pages de Scrapvalou37

     

    Et maintenant ma page

    bleu2

    bleu4Quelques détails

    bleu5

    bleu3

    Voilà, comme à mon habitude, une photo de mes pépettes, en sépia, le tout en "usé, encré, déchiré"!
    Elle vous plait ?
    Scrapbises
    Valou

     

     

    Et la deuxième

     

     

    Coucou les filles,
    Un challenge page cette fois ci, avec des consignes similaires à la carte, c'est à dire des coutures vraies ou fausses, du tissu!
    Bref, ce que j'aime!
    Voici ma page!
    enchantement_scrapvalou37
    Quelques détails de ma réa

    d_tail_page_1

    d_tail_page_3

    Tampons suivant utilisés

    show_image_in_imgtag                         show_image_in_imgtag
    Denim Tampons bien sûr!

    J'espère que vous aimez ma page, donc, voilà, challege envoyé (il était temps, limite ce soir minuit......oups)
    scrapbises
    Valou


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:23
    quel plaisir pour les yeux et quelle joie de te connaitre toi et ton scrap
    merci à edyth de nous avoir fait rencontre
    j'adore le tampon etre soeurs sur ta 2 pages tu as tamponné sur du papier imprimé?
    et les fleurs waouaaaaaaaaa et les feuilles en tissu et les plumes
    bref j'adore tout
    bisous
    2
    scrapvalou37
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:31
    Coucou Heli,
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, les compliments me vont toujours droit au coeur, âme sensible.....! LOL
    J'ai bien bossé aujourd'hui, 4 cartes et une page ou deux, je sais plus, qu'est ce que j'aime ça!
    Moi, je remercie Edyth de m'avoir donné sa confiance, parce que faire partie de cette équipe, c'est le top!
    Et j'y rencontre des gens fantastiques, alors oui, c'est génial tout ça!
    Pleins de scrapbisous à toutes
    Valou
    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:00
    j'adore et ces fonds travaillés superbes
    bisous
    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:21
    J'adore ces deux pages !!! BRAVO Valou
    5
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:25
    et moi je suis contente de vous avoir toutes ;o)
    bisous
    6
    le blog voyage78
    Samedi 15 Mai 2010 à 08:51
    félicitations pour tout, je visite toujours avec grand plaisir votre site
    amicalement scrap
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :