• Deux cartes d'anniversaire par Grenadine

    Deux cartes par Grenadine

     

    Bonjour.

    Voici une tite carte encore !

    Avec un autre tampon dessiné par ma copine Diddy pur la boutique Denim Tampons

      

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Et des détails :

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Vous trouverez le tampon avec Noam l'hippopotame ICI 

     

     Merci pour votre visite et vos gentils messages !

     

    Bizouxxx ....

     

    Grenadine

     

     

     

    Bonjour.

    En ce moment, y a pas mal d'anniversaires autour de moi !

    Alors je fais encore et encore des cartes !

     

    Voici celle du jour : 

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Avec l'adorable tampon Denim Tampon que vous trouverez ICI

     

    Voici un petit zoom sur la carte : 

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    J'ai colorisé mes tampons avec mes feutres Promarkers.

    Et la fleur est une adorable broderie de Dame de Kit !

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Bonne journée !

    Bizouxxx ...

     

    Grenadine


  • Commentaires

    1
    cricriscrap
    Vendredi 11 Juin 2010 à 05:57
    magnifiqueeeeeeee
    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:34
    elles sont toutes mimis tes cartes
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :