• Des tags par Katia

    "Le brouillard est la coquetterie du soleil." (X. Forneret)

    ...mais alors, SOLEIL!!!
    Faut AB-SO-LU-MENT arrêter d'être coquet........................................... ;-)))
    Laisse-nous la coquetterie , à nous, les filles !!!!

    ... et la chaleur aussi!!!!!!!!!!!

    DSCI1444

    ...........d'ailleurs.....................merciiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes celles qui ont envoyé des messages "persos" à George !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (un bon moment de rigolade en lisant vos com's.... Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    Mais là... ça devient VRAIMENT urgent.............; faut lui dire de laisser tomber les capsules...
    et de venir avec du soleil      !!!!!!!!!!

    VITE
    VITE
    VITE.................

    Merciiiiiiiiiiiiiiii aussi à Poerava .............  qui m'a récemment envoyé du beau et chaud soleil de Tahiti.......
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quel bonheur ;-)))

    Bon, alors, aujourd'hui, quoi d'neuf?????????????

    Noël approche....
    Les marchés de Noël   de notre belle région alsacienne ont ouvert samedi dernier....................
    Et
    .................. IL FAIT FROID..........
    Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Si froid ;-))))))


    Alors....
    un arc-en-ciel de couleurs pour se réchauffer...............................???, ça vous dit???????????????

    Alors... en voici déjà.............

    DSCI1628

    et puis encore...........

    P1000077bis


    Aujourd'hui, donc.................
    une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde série de tags....

    Des tags que j'avais réalisés pour "Denim tampons"

    .... et qui devaient rejoindre la Suisse et "Cap sur le scrap", la boutique de Chris et Clo.....................

    P1000075bis

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! OUI!!!
    Le colis est parti...........direction le salon "Creativa" de Lausanne....
    et puis.............allez savoir comment??? il m'est revenu........................................................
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Quand je l'ai récupéré.... j'en aurais pleuré, vous pouvez m'croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bon, en tout cas!... voici mes tags..............!
    En piste ;-)

    P1000019bis

    P1000020bis

    P1000026bis

    P1000028bis

    P1000030bis

    P1000033bis

    "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
    Ben, maman... qu'est-ce-que tu fais?????
    - Rien, rien, les garçons! Maman s'occupe de son scrap............................"

    ..............ah, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ces scrappeuses................ :-)))))))))))))))))))))))

    P1000057

    MDR..................................................................................................................

    P1000058

    P1000035bis

    P1000036bis

    P1000038bis

    P1000040bis

    P1000042bis

    P1000044bis

    P1000046bis

    P1000048bis

    P1000051bis

    P1000053bis

    P1000055bis

    P1000056bis

    Voili, voilou..............
    j'espère que mes p'tits tags  (réalisés avec uniquement des CHUTES de papier!!! Vive la récup'.

    Encore un peu d'soleil????

    Voici les p'tits cadeaux scrappés que j'ai réalisés pour mes copinettes de chic et de choc!!! Luti, Nath, Hélène....Aaaaaaaaaaaaaah, les filles, vous me manquez déjà ;-)))

     

    A LA BASE:
    un p'tit pot en verre qui contenait des boutons....

    DSCI1631bis

    ... et voici ce que j'en ai fait: un p'tit pot... avec des perles tout droit venues de Marrakech....., des p'tites pierres semi-précieuses.... aux couleurs ensorcelantes....

    mosa_que_1

     

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    pour vos derniers commentaires.... vos e-mails ..............et vos messages que je lis avec tant de plaisir.... que je déguste avec délectation.... qui me font rire... sourire.... éclater de rire ;-))))))))))))))))))))))))))....

    Scrap'bisous...

    et vive le scrap ;-)

                                                 Katia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:44
    Tout ça est très joli !!!!!!! bravo !
    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:02
    SUBLIMES !!!!!!!
    BISES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :