• Denim Tampons / Scraposphère

    Bonjour

    Certaines d'entre vous le savent, avant j'étais associée à Valèrie (Lily fairy) dans la boutique Scraposphère. Mais depuis le mois de mars nous avons décidé de prendre chacune notre chemin et donc de créer chacune notre propre boutique, non pas parce que nous sommes fachées, car nous sommes toujours amies, mais juste pour une meilleure organisation personnelle.

    Scraposphère  (Lily Fairy alias Valèrie) et Denim Tampons (Meldon alias Edyth) sont donc deux boutiques indépendantes avec chacune leur propre numero d'immatriculation.

    En aucun cas nous avons fait ceci pour vous faire payer plus de ports ou autre, mais nous ne pouvons regrouper nos commandes car cela est trop compliqué à gérer.

    Nous sommes toutes les deux navrées de vous avoir causé autant de "soucis", et espèrons que vous ferez bien la différence entre nos deux boutiques.

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:47
    je vous souhaite de vivre toutes les 2 une merveilleuse aventure
    bisous
    2
    cricriscrap
    Dimanche 23 Mai 2010 à 18:15
    ben moi ca m a pas pertube du tout !!
    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:17
    Je vous souhaites plein de bonnes choses .
    bise
    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:00
    Super ce Candy, c'est avec plaisir que je participe! Mais je ne gagnerai pas car je dois être le 4ème post!! lol Bises

    http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/05/25/18003165.html
    5
    meldon Profil de meldon
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:17
    c'etait un exemple lol

    et le commentaire n'est pas dans le bon message.

    Je le copie dans le bon article ;o)
    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:34
    Contente de te voir voler de tes propres ailes, longue vie à ta boutique, sincèrement!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :